Hotel Le Mottaret - new labels restaurant l'Orangerie

new labels restaurant l'Orangerie

Le restaurant L'Orangerie distingué de 3 toques Gault&Millau

Après les appellations Restaurant de Qualité, Euro-Toques et le titre de Maître Restaurateur, le Chef David Loisel se voit distingué de 3 toques par le célèbre Guide gastronomique Gault&Millau !

David Loisel passe d’une à trois toques en seulement un an. Une fierté et une très grande reconnaissance du travail formidable que le jeune chef a fourni, entouré de son équipe, pendant cette période si compliquée pour la gastronomie et le monde de la restauration.

David Loisel remercie Gault&Millau pour cette récompense et se félicite : « Quand je suis arrivé il y a deux ans, j’avais comme objectif de redonner au Château de Candie sa splendeur gastronomique et faire de cet établissement un lieu incontournable pour les amateurs de bonnes tables. Ces 3 toques me confortent dans mes choix et me donnent envie d’aller encore plus loin. Si l’année a été très compliquée avec une succession de situations inédites, c’est avec mon équipe, qui est très soudée et très motivée, que nous avons relevé les défis et su faire preuve d’adaptabilité. Je partage ces 3 toques avec eux.»


Réservez dès maintenant




Partager cette actualité sur
Vous pourriez être
aussi intéressé par :
Masterclass workshops